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L'étiquetage des boissons est extrêmement important aujourd'hui, surtout parce que les consommateurs sont de plus en plus conscients et souhaitent savoir ce que contient leur boisson avant de l'acheter. Selon une recherche menée par nous sur LinkedIn, 83 % des personnes déclarent qu'elles n'achèteront pas un produit sans étiquette. Cela est particulièrement vrai pour les boissons de luxe comme les vins, où le public amateur de vin souhaite connaître la région viticole, le processus de fabrication, le pourcentage d'alcool, la viscosité, et bien plus encore. Même pour l'achat de boissons non alcoolisées comme les jus, les consommateurs d'aujourd'hui veulent connaître la quantité de conservateurs ajoutés et d'autres détails. L'importance de l'étiquetage est inégalée, et vous ne voudriez pas prendre de risque avec la saison festive à venir, lorsque les gens sont plongés dans la fête. Il est temps d'améliorer l'étiquetage de vos boissons en choisissant les bons films d'étiquetage pour votre produit.
Efficacité du processus d'étiquetage : De nombreux substrats d'étiquetage ne permettent pas le repositionnement une fois appliqués. De plus, ils entravent le processus d'impression ou de conversion en raison de leur manque de compatibilité. L'un des plus grands défis de l'étiquetage des boissons est sa performance d'impression dans des conditions humides.
Qualité d'impression : Les étiquettes doivent être esthétiquement attrayantes pour favoriser des ventes plus élevées. Des matériaux d'étiquetage de mauvaise qualité entraînent une impression de faible qualité et une rétention d'impression compromise. Ainsi, la boisson se retrouve sur l'étagère du magasin avec des étiquettes floues ou tachées.
Coût de conversion : Le temps et le travail nécessaires dans le processus de conversion dépendent des films d'étiquetage choisis. Un mauvais choix peut rendre le processus complexe, long et coûteux.
Durabilité : Cela est devenu une préoccupation majeure pour les organisations mondiales et les utilisateurs finaux. Les gens choisissent d'acheter des produits 100 % durables, y compris les étiquettes. Ainsi, les marques doivent rester conscientes de l'importance de choisir une solution d'étiquetage durable pour répondre à cette préoccupation mondiale et accroître leur popularité auprès des acheteurs.
Durabilité : La plupart des étiquettes sont endommagées ou perdues lors du processus logistique difficile. De plus, des étiquettes avec des rayures ou des impressions de mauvaise qualité sont préférables à l'absence d'étiquettes. La majorité des personnes préfèrent ne pas acheter de produits avec des étiquettes défectueuses.
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