Ravi de vous entendre !
Contactez-nous.
Les films de lamination thermique sont revêtus en surface avec une résine ou un adhésif thermique qui fond même à basse température. Cette caractéristique garantit que la lamination des produits en papier est possible simplement en appliquant de la pression et de la chaleur. Il existe trois types de films thermiques qui se déclinent en deux ou trois finitions.
Dans ce type de films de plastification thermique Le polypropylène biaxialement orienté est le matériau de base. Le procédé utilisé pour combiner les couches de film BOPP et l'adhésif de plastification thermique est le revêtement par extrusion. Par conséquent, le film possède les propriétés du film BOPP d'un côté, tandis que l'autre côté est thermosensible et est utilisé pour la plastification à sec.
Les applications des films de laminage thermique BOPP incluent les agendas, les cosmétiques, les dépliants, les brochures, les couvertures de manuels scolaires, les sacs de shopping, et bien d'autres.
Caractéristiques du film thermique en polyester (PET)
Bien qu'il s'agisse d'un film thermique populaire, il est proposé à un prix élevé. Il est généralement utilisé pour l'impression recto-verso.
Caractéristiques du film thermique en nylon
Comparé au film thermique en polyester, les films en nylon sont coûteux. Cependant, ils sont utilisés comme couvertures de livres en raison de leur forte résistance à l'abrasion. Ce film thermique est également connu sous le nom de laminé respirant, car il permet à l'humidité de pénétrer à l'intérieur du laminé.
Ce sont trois types de films thermiques de qualité supérieure qui sont facilement disponibles sur le marché. Vous devez les choisir judicieusement auprès d'un fournisseur et d'une marque réputés pour vos besoins professionnels.
Publication en vedette
Ravi de vous entendre !
Contactez-nous.