Accueil / Blogs et articles

Blogs et articles

Avantages de l'utilisation des films thermoscellables

Avantages de l'utilisation des films thermoscellables

Films thermoscellables sont des films multicouches qui comprennent un revêtement extérieur empêchant la fusion du noyau du film et son endommagement. Le noyau est souvent en polypropylène et il y a une couche de scellant à l'intérieur du film ayant un point de fusion plus bas, qui fonctionne pour maintenir le joint intact et emballer le produit de manière serrée.

Lorsqu'un emballage confidentiel ou important est nécessaire, un scellage à haute intensité est utilisé pour maintenir la solidité de la liaison du sceau et pour le garder intact. Dans ce cas, le film thermoscellable agit comme le meilleur choix. Une autre caractéristique est qu'il est moins coûteux comparé aux films à froid. Afin de protéger le produit et d'optimiser le film selon les besoins du produit, le film thermoscellable est disponible dans une large gamme de laminations.

Lorsqu'un emballage confidentiel ou important est nécessaire, un scellage à haute intensité est utilisé pour maintenir la solidité et l'intégrité de la liaison du scellage. Dans ce cas, le film thermoscellable agit comme le meilleur film. Une autre caractéristique est qu'il est moins coûteux par rapport aux films à scellage à froid. Afin de protéger le produit et d'optimiser le film en fonction des besoins du produit, le film thermoscellable est disponible dans une large gamme de laminations.

Voici trois éléments à considérer lors de la production d'un sceau, à savoir :

1. La chaleur est nécessaire pour Films thermoscellables , mais pas dans le cas des films à scellage à froid, il est donc important de maintenir une température précise des surfaces de scellage.

2. La durée pendant laquelle les mâchoires de la machine doivent maintenir le matériau de scellage ensemble doit également être prise en compte.

3. Le plus important est la pression qui doit être appliquée sur le matériau de scellage.

S'il y a des modifications apportées à l'un des trois facteurs mentionnés ci-dessus, les deux autres doivent également être ajustés. Par exemple, dans le cas d'un changement de la vitesse de la machine, si elle est augmentée de manière significative, alors le temps pendant lequel le produit de scellage doit rester dans les mâchoires de la machine diminuera et, par conséquent, la température devra être augmentée.






Ravi de vous entendre !

Contactez-nous.



OR


Contact Icon